Suivez-nous :

Logo_Actimail_fondblanc
Bannière-mnt

Externalisation des courriers de gestion – Cas Clients – 26/07/2022

Contexte & enjeux

Notre client est une mutuelle de la fonction publique territoriale en santé et qui souhaite :

  • Optimiser sa relation auprès de ses 1.1 million de personnes protégées et 18 000 collectivités territoriales accompagnées,
  • Adresser à ses assurés leurs documents de gestion et de suivi de leurs comptes et dossiers,
  • Respecter les délais de production,
  • Répondre aux obligations légales et règlementaires (loi Chatel),
  • Fidéliser et développer le nombre d’adhérents.

Solutions mises en place

  • Programmation et traitements informatiques des opérations éditiques avec échanges sécurisés,
  • Mise en production des documents : édition, façonnage et mise sous pli,
  • Optimisation postale, reporting et comité de suivi des opérations,
  • Traitement des PND, des AR, indexation des fichiers.

Résultats obtenus

  • Optimisation budgétaire (print, affranchissements),
  • Amélioration de la relation client certifiée AFNOR (PDF indexés à l’extranet MNT/ espace adhérents),
  • Réduction des couts d’affranchissements et maitrise des couts de fabrication.

© 2022 by ActiMail